Bienvenue, connexion
Je suis 100% satisfait ou remboursé !
A la réception de sa commande, l'acheteur veillera à vérifier la conformité des articles reçus. Toute anomalie (article manquant ou défectueux, colis endommagé) devra impérativement être notifiée, le jour même de la réception ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la réception, au service client de Envie Bijoux par courrier adressé à : Houillon David, 2 lotissement Portolan, 31190 AUTERIVE.
ou par e-mail adressé par le biais du formulaire de contact sur le Site. Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et Envie Bijoux sera dégagé de toute responsabilité. Envie Bijoux se réserve le droit de demander à l'acheteur de lui retourner le(s) Produit(s) défectueux.
Si les conditions susmentionnées sont remplies, Envie Bijoux procédera alors soit à l'échange ou au remboursement du(des) produit(s) défectueux, soit à la réexpédition du produit manquant (sous réserve du bien-fondé de la demande de l'Acheteur).
L'acheteur dispose d'un délai de 14 jours ouvrables pour faire valoir son droit de rétractation en utilisant le formulaire prévu à cet effet disponible ici. Une fois la demande transmise, l'Acheteur dispose d'un délai de 14 jours pour effectuer le retour des produits à ses frais en envoi suivi et/ou recommandé avec signature, le(s) Produit(s) qu'il a commandé(s) si celui(ceux)-ci ne lui donne(nt) pas satisfaction. Le(s) Produit(s) devra(devront) être retourné(s) dans son(leur) conditionnement et son(leur) emballage d'origine à l'adresse suivante : Houillon David, 2 lotissement Portolan, 31190 AUTERIVE.
Le retour par envoi suivi est obligatoire, ceci afin que les deux partis puissent justifier de la bonne réception du retour.
Si les conditions susmentionnées sont remplies, Envie Bijoux remboursera à l'acheteur, dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception par Envie Bijoux de la demande (la date de réception par Envie Bijoux valant notification à Envie Bijoux de l'exercice par l'acheteur de son droit de rétractation), les sommes versées par lui, à l'exception toutefois des frais de retour des produits à Envie Bijoux qui restent à la charge de l'acheteur.