1. Les faux piercings en vogue
En 2015 le piercing n’a jamais été autant plébiscité sur les tapis rouge ! Et d’ailleurs les stars n’hésitent plus à se donner un air rebelle. C’est officiel il fait des émules parmi elles : en passant de Shy’m à Rihanna. Qu’il soit vrai ou faux, il peut changer totalement un visage ou un look tout entier. Tragus, septum, cartilage, lobe d’oreille tout est permis cette saison. Si vous êtes une fille douillette et que vous n’aimez pas les aiguilles, alors le faux piercing c’est la solution à adopter. Nous vous avions déjà parlé de cette nouvelle lubbie en 2013, retrouvez notre article ici !
Cette alternative douce vous laisse donc l’opportunité d’adopter cette tendance à moindre coût et sans douleur. C’est aussi une bonne façon d’apprivoiser le piercing avant de vous lancer dans l’acte définitif. Faux-écarteur, anneaux, il existe de nombreux modèles qui sont tout aussi élégants qu’originaux. Les fabricants sont très inventifs et vous proposent des articles pour satisfaire tous les goûts et tous les budgets. Le piercing c’est chic ! Voici la preuve en images.

2. DIY faux piercing
Nous vous proposons maintenant de découvrir 2 tutoriels hyper faciles à réaliser pour créer votre faux piercing, sans avoir besoin de passer par la case perceur. Été comme hiver, vous pouvez vous amuser à poser vos faux anneaux à la lèvre, aux oreilles ou au nez pour un look stylé à toute épreuve ! Alors prêtes pour le Festival de musique Coachella ? Voici 2 tutos vidéos step by step.
– Le faux piercing au septum
Grand phénomène de 2015, le faux piercing au septum est largement adopté par les peoples comme Lady gaga ou Rihanna ! Pour s’affirmer rien de tel qu’un bijou original que l’on porte quand cela nous chante. Il suffit juste de trouver le piercing qui imitera un vrai à la perfection. Source du tutoriel : ici.
– Le faux piercing au labret
Le faux bijou au labret est une bonne option pour celles qui veulent avoir un côté décalé et rock ! Grâce à ce tutoriel vous apprendrez à fabriquer un petit anneau à glisser sur sa lèvre inférieure.