Qui sommes-nous ?

 

Qui es Envie Bijoux, qui sommes-nous ?Envie Bijoux est une boutique en ligne qui propose une sélection de bijoux fantaisie originaux et d'un très bon rapport qualité / prix. Le concept Envie Bijoux est de proposer un shopping branché au meilleur prix, une sélection à shopper par couleurs, par style et par prix.

L'idée de l'e-shop est née à Toulouse à l'automne 2009. La première version en ligne est sortie 3 mois plus tard, au beau milieu de l'hiver 2010 sur une plateforme appelée osCommerce, outil Open-Source que j'ai pu découvrir en 2008 lors d'un stage. Ce fut les premiers pas d'Aurélie Daynié dans l'entreprenariat et l'univers du e-commerce français.

Quelques années ont passé, nous sommes en 2012 et Envie Bijoux est aujourd'hui gérée par David, Aurélie ayant lancé entre temps une boutique en ligne toujours dans l'univers de la mode mais spécialisé dans la coiffure, e-shop qui manquait cruellement en 2010 sur la toile française, pour en savoir un peu plus sur notre histoire voici quelques mots de l'ancienne et de l'actuel gérant :

Aurélie : « Je souhaitais être plus indépendante dans mon activité en laissant libre court à mes idées, je me suis donc lancée avec fougue et passion dans l'aventure de l'entreprenariat et du e-commerce en février 2010.

Ayant plus d'un tour dans mon sac, je décide un an plus tard d'élargir mes objectifs professionnels en propulsant l'e-shop headband.fr sur la toile, l'idée : offrir la possibilité à toutes les filles de trouver parmi un grand choix d'accessoires le moyen de customiser leurs coiffures avec style sans se ruiner !

Au début de l'année 2012, l'activité de la nouvelle boutique headband.fr prend de l'ampleur, Envie Bijoux est alors pris en charge par mon compagnon dans la vie, David, ceci afin de répartir au mieux notre travail d'e-commerçants.

Je lance un appel à tous les fans, followers, et bloggeuses, si vous passez commande et que vous êtes satisfaites, laissez-nous un petit tweet, un message facebook sur la page fan ou bien un commentaire sur le blog !

Merci à vous =) »


David : « La boutique headband a en effet franchi un cap en 2012, et j'ai à présent l'honneur de prendre en charge toute l'activité d'Envie Bijoux.

Après 5 années d'études en informatique, j'obtiens mon Master 2, les portes du monde du travail s'ouvrent alors à moi. Ayant baigné plusieurs années auparavant dans l'e-commerce à travers diverses expériences professionnelles, je saisie la chance que m'offre Aurélie et me lance à mon tour dans l'aventure, en laissant de côté la route du CDI et des Société de Services en Ingénierie Informatique ou SSII.

C'est un réel plaisir pour moi de vous apporter chaque jour satisfaction et sachez que des nouveautés en bijoux fantaisie ne manqueront pas de faire leur apparition sur la boutique durant toute l'année, suivez-nous sur les réseaux sociaux pour ne pas en perdre une miette !

Merci à vous d'être de plus en plus nombreux à nous faire confiance ! »


Grâce aux cookies nous pouvons personnaliser votre shopping. En continuant la navigation vous acceptez leur utilisation.OK