Optez pour les bijoux fantaisie quand on a un petit budget


Vous avez certainement eu le plaisir de vous habiller en petite princesse lorsque vous étiez plus jeune et les bijoux faisaient alors parti de votre déguisement. Vous ne vous en êtes peut-être pas rendue compte à ce moment-là mais vous utilisiez alors pleinement le concept des bijoux fantaisie. Fun, classes ou excentriques, ces petits accessoires de mode n'avaient pas de grande valeur mais votre look était sans conteste celui d'une enfant de la royauté. Ces bijoux étaient donc très similaires aux accessoires fantaisie actuels que l'on peut trouver chez tous les grands spécialistes internationaux comme ASOS, Forever21 ou Claire's. Vous êtes désormais une jolie jeune femme mais qu'importe les bijoux fantaisie peuvent vous faire redevenir cette princesse qui vous plaisait tant ou vous redonnez ce sentiment inimitable que vous ressentiez à l'époque. La première raison d'opter pour les bijoux fantaisie réside dans le choix qu'ils vous offrent, à ce propos retrouvez notre guide pour apprendre à bien choisir son bijou fantaisie.


Pour avoir le choix

Les possibilités sont presque infinies avec les bijoux fantaisie et c'est ce qu'on adore. Ils vous permettent d'arborer un look sophistiqué et hors de prix, dans les apparences en tout cas, sans vous ruiner. Avec un peu de recherche et de goût vous pouvez créer à peu près tous les looks, du plus chers au plus cheap ! Un budget modéré permet d'agrandir sa collection de bijoux pour tous les styles et il ne reste plus qu'à laisser place à sa créativité pour changer d'apparance tous les jours de la semaine. Croyez-le ou non les nouvelles stars des séries télé portent de plus en plus des bijoux fantaisie, d'une part car le choix est certainement plus grand avec ce type d'accessoires de mode qu'avec les bijoux précieux et d'autre part car ils donnent finalement plus de style que les autres. Si vous voyez vos actrices ou chanteuses préférées porter des bijoux hors de prix ou des accessoires de mode de grande marque, l'opportunité marketing est bien là, en effet elles en ont certainement les moyens mais ils leur ont été donné. Les retombées sont souvent meilleures que pour un spot publicitaire, on est fan ou on ne l'est pas ! Pour en revenir aux bijoux fantaisie, ce serait une erreur de ne pas en profiter parce qu'ils ont une connotation de pas chers ou de camelotes, l'effet de mode est là, le résultat sur le look également et en ces temps difficiles, ils sont un bon moyen de rester branchées sans dépenser outre mesure. Pour monter un tout petit peu en gamme, vous pouvez par exemple optez pour les bijoux fantaisie Swarovski Elements (bien moins cher que les cristaux originaux, il s'agit des rebus de fabrication par la grande marque de bijouterie Swarovski), un très bon compromis entre les bijoux fantaisie premiers prix et la haute joaillerie, le prix restant honnorable pour ce type de bijoux, comptez entre 15 et 30€ pour un collier ou un bracelet haut de gamme.


Plus jolis encore que les autres

Pour les budgets les plus serrés nous encourageons à acheter des accessoires fantaisie, simplement car tout réside dans l'apparence quand il s'agit de mode et les bijoux fantaisie n'ont pas leurs pareils pour donner l'impression qu'ils ont une plus grande valeur que les pierres précieuses ou les métaux rares. Les femmes sont nombreuses aujourd'hui à ne pas ou ne plus avoir les moyens de dépenser dans les bijoux haut de gamme en dehors des grandes occasions, elles optent donc pour la bijouterie fantaisie et l'on n'y voit que du feu. Les bijoux fantaisie se sont démocratisés à un point où il est possible d'en trouver absolument partout, d'un magasin spécialisé au site de vente en ligne en passant par son salon de coiffure habituel ou encore à la pharmacie du coin. Ne vous en privez pas, même si vous avez les moyens, le choix est immense et nous sommes certains que vous y trouverez votre bonheur.

Auteur de l'article : David


Grâce aux cookies nous pouvons personnaliser votre shopping. En continuant la navigation vous acceptez leur utilisation.OK